Pheonix mugen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pheonix mugen !

Mugen en force avec perso rare,stage,musique ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cause du clan dissou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Predator59640
Chef du Clan
Chef du Clan
Predator59640


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : France , Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Pts d'acrion
Points d'Action:
Cause du clan dissou Left_bar_bleue100/100Cause du clan dissou Empty_bar_bleue  (100/100)

Cause du clan dissou Empty
MessageSujet: Cause du clan dissou   Cause du clan dissou Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:08

re tou le monde , voila je rentre cher moi je vai sur batlenet et^paf plus de clan , cest a cause dun *ce mot est interdit* de shaman qui a areter war3 donc il a banni tout les joeur du clan et apre comme il avai moin de 10 joueur dan le clan , le clan ses disou tou seul.Voila moi je di GG au *ce mot est interdit* de pijama , on a galerer a faire se clan et se sale *ce mot est interdit* de pij vien faire chier , je lui dit juste un mot: soit pas devant moi ou jte pend par ta lampe de ton plafond, voila pour toute sugestion a recrer le clan dite moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Rommstein60

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Pts d'acrion
Points d'Action:
Cause du clan dissou Left_bar_bleue0/100Cause du clan dissou Empty_bar_bleue  (0/100)

Cause du clan dissou Empty
MessageSujet: Re: Cause du clan dissou   Cause du clan dissou Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:48

Mon Clan peut t'aider à recréér le Clan si tu veux (ils peuvent créér des comptes).
Ca t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
fab007

fab007


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2007

Pts d'acrion
Points d'Action:
Cause du clan dissou Left_bar_bleue0/100Cause du clan dissou Empty_bar_bleue  (0/100)

Cause du clan dissou Empty
MessageSujet: Re: Cause du clan dissou   Cause du clan dissou Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:13

moi je m'envais car j'suis shaman dans un nouveau clan et je n'ais que faire du votre qui fout rien du tout alors je me casse est bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause du clan dissou Empty
MessageSujet: Re: Cause du clan dissou   Cause du clan dissou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause du clan dissou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce au clan
» adresse mail pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pheonix mugen ! :: Administration :: Suggestions pour le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser